Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2017

Les albums attendus pour 2017

Prépare-toi, car en 2017 les stars de la musique vont nous en mettre plein les oreilles ! On dirait que l’année s’annonce riche en albums de tous genres. Bon nombre des artistes les plus populaires ont un opus en préparation. En 2016, les fans de Beyoncé, Rihanna, Drake ou encore M. Pokora ont été gâtés par leurs chanteurs. Alors que l’année commence, revoyons les projets en route.

Les premiers disques prévus pour janvier

Les fans de The XX auront la joie de découvrir la troisième galette du groupe qui sortira le 13 janvier. Celui-ci arrive cinq ans après Coexist, leur dernier album. On attend également celui de Charli XCX qui sera dévoilé le même jour. La chanteuse déclare que ce projet sera en deux parties : pop et dance.    

Ed-Sheeran.jpg

Ed Sheeran 

Katy Perry sera aussi de la partie

Elle aura pris son temps après le lancement de Prism, mais Katy Perry sera bel et bien de retour dans les bacs en 2017. L’interprète de Roar songe déjà à la tournée qui se chargera de promouvoir ce projet. Difficile de parler de Katy Perry sans penser à Taylor Swift. Eh bien, cette dernière se prépare également à revenir l’année prochaine

De nombreuses autres surprises sont en route

Outre ces disques, les stars suivantes ont aussi planifié leur come-back. Ainsi, U2, Maroon 5, Major Lazer, Phoenix, Guns N’Roses, Ed Sheeran, Arctic Monkeys, et Gorillaz  feront la joie de leurs fans. Pour finir, on attend le premier opus de The Chainsmokers qui a fait un carton avec Closer, en 2016.

George Michael travaillait sur son prochain album

Les fans de George Michael se remettent petit à petit de la disparition de leur idole. Certains en ont profité pour télécharger des MP3 de ses plus grands tubes pour pouvoir l’écouter à tout moment. D’autres attendent, quant à eux, d’avoir des infos sur l’opus qu’il était en train de préparer pour 2017. En effet, le chanteur s’attelait à préparer le successeur de Symphonica. Qui plus est, une collaboration avec le producteur Naughty Boy était aussi prévue. 

george-michael.jpg

George Michael

Chic revient avec l’album It’s About Time

Alors qu’on attendait un disque de Chic en 2015, celui-ci n’est jamais sorti dans les bacs. Toutefois, le leader du groupe, Nile Rodgers, a annoncé que celui-ci sera disponible en 2017. L’album It’s About Time vient donc s’ajouter à la liste des projets très attendus de l’année prochaine. Après sa collaboration avec Daft Punk, l’artiste est de retour aux sources.  

nilerodgers-chic.jpg

Nile Rodgers