Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2017

Chris Cornell, la star du rock est décédée

Le chanteur Chris Cornell est décédé le jeudi 18 mai 2017 à l’âge de 52 ans. Ce dernier faisait partie du groupe Soundgarden qui a contribué à la popularité du rock grunge dans les années 1990. La bande s’était reformée et venait de donner un concert à Detroit pour finir sa tournée. L’artiste a interprété de nombreux singles dont Fell On Black Days et Black Hole Sun, entre autres. Il a aussi repris des morceaux de stars comme Jimi Hendrix ou encore Robert Plant.

Chris Cornell.jpg

Le chanteur de rock Chris Cornell

Selena Gomez garde le tempo sur son nouveau disque

Depuis que les fans de Selena Gomez ont appris qu’elle prépare son prochain album, c’est l’effervescence. Qui plus est, la sortie du titre Bad Liar n’a fait qu’attiser l’impatience de ces derniers. Toutefois, la chanteuse n’a pas donné beaucoup d’infos à propos de ce projet qui est sur les rails. D’après Justin Tranter, qui a collaboré avec elle sur ce premier extrait, le nouvel opus sera dans la même veine que Revival, son prédécesseur. On a hâte d’en savoir plus sur ce disque.          

Selena-gomez-3.jpg

Selena Gomez prépare son prochain album

Miley Cyrus a dévoilé le single Malibu

C’est sur les chapeaux de roues que Miley Cyrus a fait son retour sous les feux des projecteurs. La chanteuse dont les tubes sont disponibles en format MP3 à télécharger a diffusé un titre inédit intitulé Malibu sur les ondes. Eh oui ! Deux ans après Miley Cyrus & Her Dead Petz, celle qui interprétait le rôle d’Hannah Montana prépare le successeur de ce disque. Le premier extrait de l’opus a fait l’unanimité, même auprès des célébrités, telles que Katy Perry et Lorde qui l’ont félicitée pour ce single

Miley-C.jpg

Miley Cyrus dévoile le single Malibu