Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2016

James Blunt sera de retour en 2017

Comme si cela ne fera pas plaisir à ses fans, James Blunt a annoncé que son nouvel album sortira en 2017. C’est dans un Tweet rigolo qu’il a fait cette déclaration sur son compte. Trois ans après Moon Landing, le chanteur qui a charmé ses fans avec le titre You’re Beautiful se prépare à revenir dans les bacs.     

James-Blunt.jpg

James Blunt

Le bilan des meilleurs clips de 2016

Comme à chaque fin d’année, c’est l’heure de faire le bilan de ce qui s’est passé dans le monde musical. Ainsi, nous allons voir quels sont les clips qui ont eu le plus de succès sur YouTube. C’est donc Work From Home de Fifth Harmony qui se retrouve en première position, suivi de This Is What You Came For, Hasta el amanecer, Closer, Work de Rihanna et Drake, I Took A Pill In Ibiza, Cheap Thrills, Pillow Talk, Hymn For The Weekend et pour finir, Heathens.    

Drake.jpg

Drake

Les Fifth Harmony preparent un nouvel album

Après avoir téléchargé des MP3 de ses plus gros tubes, les fans de Fifth Harmony attendent qu’un projet inédit soit dévoilé. Eh bien, c’est maintenant confirmé, un nouvel album est en préparation pour 2017. C’est lors de son concert au Madison Square Garden que le groupe a annoncé cette info. Qui plus est, la bande affirme que le successeur de 7/27 va « tout défoncer ».

fifth-harmony.jpg

Fifth Harmony