Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

Phoenix nous fait la surprise d’un nouvel album

Depuis 2013, le groupe Phoenix n’a lancé aucun nouvel album. Qui plus est, le disque Bankrupt qu’il avait proposé n’avait pas connu le succès escompté. L’année dernière, la bande avait réapparu sous les feux des projecteurs sur un single avec Bill Murray, pour Noël. D’après quelques indices qu’il a laissés sur les réseaux sociaux, il semblerait qu’un disque se prépare pour 2017.     

Phoenix.jpg

Phoenix

Metallica lance un nouvel extrait de son album

Depuis quelques semaines, Metallica fait beaucoup de bruit dans l’actualité musicale. La raison de cette effervescence, c’est la sortie de l’album Hardwired… To Self-Destruct. Il faut dire que ça fait 8 ans que les fans du groupe attendent le successeur de Death Magnetic. Après avoir dévoilé quelques extraits de l’opus, il nous invite à découvrir Murder One, un nouveau single.   

Metallica.jpg

Metallica

Kids United a vendu plus de 500 000 albums

Qui n’a pas encore téléchargé la sonnerie mobile de l’un des tubes du groupe Kids United ? Une chose est sûre, c’est que les fans ne se sont pas privés. Un peu plus d’un an après le lancement de l’opus Un Monde Meilleur, le collectif a dépassé les 500 000 exemplaires vendus. Ces enfants qui chantent pour l’UNICEF ont réussi à séduire tout le monde en reprenant des titres légendaires, à l’instar d’On écrit sur les murs, de Demis Roussos.      

Kids_United.jpg

Kids United